L'entreprise

Notre entreprise J.L Burette est spécialisée dans la menuiserie et l’ébénisterie de Lorris à Pithiviers. Installés à Châtenoy, nous intervenons sur les communes de Châteauneuf-sur-Loire et Sully-sur-Loire.

 

Nous procédons à l’installation ou au remplacement de vos menuiseries extérieures. Nos partenaires FenêtréA et Menuiserie Helleux vous proposent portes d’entrée, fenêtres, volets, portes de garage et portails, en PVC, bois et alu réalisés sur-mesure.

 

De plus, nous réalisons l’agencement de vos intérieurs. Nous fabriquons vos escaliers, dressings et placards avec tout notre savoir-faire et nous chargeons de leur installation. Aussi, nous intervenons dans la pose de parquet et participons à sa vitrification et à son entretien.

 

Nous réalisons également tous types de mobilier sur-mesure et restaurons vos meubles anciens dans les règles de l’art.

 

Créée en avril 1989, par Monsieur Jean-Luc Burette, notre entreprise bénéficie d’une grande expérience dans le domaine de l’ébénisterie et la menuiserie. Très professionnels, nous vous offrons des prestations de qualité aux finitions soignées. Nous nous engageons à respecter les délais convenus.

 

Notre entreprise est composée :

  • D’un gérant, Monsieur Jean-Luc Burette,

  • D’un menuisier responsable,

  • D’un ébéniste,

  • D’un apprenti.

Toute notre équipe se tient à votre disposition pour la réalisation de vos projets de menuiserie, d’ébénisterie et d’agencement près de Lorris. Pour de plus amples renseignements, contactez-nous au 02.38.55.84.79.

» Historique

» Savoir-Faire

» Qualification